La Bruyère (70280)

Haute-Saône

1 Amage RALLYE TEAM 70
Avoir plusieurs sponsors afin de participer à de nombreuses compétitions de sport automobile qui se dérouleront au niveau régional et national.
2 Amage LP RALLYE PASSION
Développer et promouvoir le sport automobile autour d'une équipe de rallye regroupant un ou plusieurs véhicules, équipage et assistance, et toutes activités connexes et annexes.
3 Breuchotte TEAM NJ DEUX CINQ RALLYE
Permettre de pratiquer notre passion qui est le sport automobile
4 La Bruyère LE BOIS GEOFF' AUTO-SPORT
Compétition automobile.
5 Raddon-Et-Chapendu GREG AUTO-SPORT
Compétition automobile.
6 Raddon-Et-Chapendu TEAM COMPETITION DU BREUCHIN
Promotion d'actions sportives en general et plus particulierementcelles concernant des participations a des rallyes ou a des courses automobiles.
7 Raddon-Et-Chapendu N'DK SPORT
Recueillir des fonds de partenaires afin de promouvoir nos saisons de rallyes automobiles.
8 Raddon-Et-Chapendu TEAM ZONE ROUGE 70
Permettre à ses membres la pratique du sport mécanique ainsi que le financement de cette activité.
9 Saint-Bresson FOND ' GOMME
Récolter des fonds nécessaires à la pratique du sport automobile (rallyes, courses de côte, slalom)
10 Saint-Bresson VLAP COMPÉTITION
Promouvoir le sport automobile et faciliter l'accès à ce sport grâce à la mise en commun de moyens matériels et financiers, l'organisation de séances d'essais et d'évènements visant à promouvoir l'association et les équipages membres
11 Saint-Bresson ECURIE AUTOMOBILE DES MONTS DU TRONC
Promouvoir le sport automobile local et aider a la participation en competition des membres de l'association
12 Saint-Bresson PCP COMPETITION
Rechercher des sponsors afin de permettre à des membres de l'association de pratiquer des compétitions de sport automobile ; les sponsors auront une publicité sur le véhicule engagé dans les compétitions en contre partie d'une somme d'argent versée àl'association.
13 Saint-Bresson ALFY SPORT
Encourager, soutenir toutes les initiatives, gerer les carrieres sportives de pilotes