Malbouhans (70200)

1 Franchevelle JOIE ET SANTE
Ligue anti-alcoolique
2 Frédéric-Fontaine ZACLY MULTIMEDIAS
La promotion du patrimoine culturel et du tourisme des villages environnants cederoms gazette amanagement de parcours .il est aussi envisage de mettre une borne internet pour faire decouvrir cette technologie au public interesse.
3 Frédéric-Fontaine PARTAGE SANS FRONTIERES
Aides matérielles et financières à des populations particulièrement démunies d'egypte et d'autres pays
4 Froideterre COOPERATIVE SCOLAIRE DE FROIDETERRE
Developpement d'activites periscolaires : voyages scolaires, sorties ski, visites diverses, manifestations sportives et culturelles
5 Froideterre ASSOCIATION DES RADIO AMATEURS DE LURE ET ENVIRONS
Réunir les personnes intéressées par la technique et la pratique de la radioéléctricité dans un but personnel et sans intêret pécuniaire
6 Frotey-Lès-Lure GROUPEMENT D'EMPLOYEURS DE L'ETANG NEUF
Mise à disposition de ses membres, d'un ou plusieurs salariés, liés à ce groupement par un contrat de travail ; le groupement ne peut effectuer d'opération à but lucratif ; le groupement d'employeurs est constitué dansle champ professionnel de la convention collective suivante : les etaf et cuma de franche-comté.
7 La Côte COLLECTIF DEPARTEMENTAL DE LA HAUTE-SAONE DE L'APPEL DES 1OO.
Rassembler toutes celles et tous ceux qui sont epris de paix et de liberte
8 Lure ASSOCIATION COMMERCIALE ET INDUSTRIELLE DE LA ZONE DES CLOYES ET DE LA MAIE 'A.C.I.C.M.'
Animation et defense des industriels et des commercants de la zone des cloyes et de la maie.
9 Lure COMITE DE DEFENSE DES OUVRIERES ET OUVRIERS DE L'USINE COTONNIERE DE LURE.
Defense des travailleurs et aide financiere.
10 Lure D'INFORMATION ET DE DEFENSE DES COMMERCANTS, ARTISANS ET MEMBRES DES PROFESSIONS LIBERALES.
Protection des individualismes professionnels et recherches de l'equite sociale.
11 Lure AMICALE DU PERSONNEL DU CENTRE HOSPITALIER DE LURE
Developper les liens d'amitie entre les membres du personnel. constituer un groupement d'achat . organiser des loisirs dans les domaines litteraire, artistique et sportif.
12 Lure ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE
Orientation et developpement de la methode personnelle dans les sciences, mathematiques et physiques, dans un but pedagogique, par l'experience et les conseils.
13 Lure LES CANARDS HAUT-SAONOIS
Pratique du modelisme et de l'aero-modelisme, formation aeronau- tique de base des jeunes gens, creation d'une section modelisme bateaux et d'une section modelisme auto.
14 Lure ASSOCIATION POUR LURE ET SA REGION DES INSTITUTEURS PUBLICS ET DES AMIS DE L'ECOLE
Generer et federer toutes les initiatives relatives a la promotionde l'ecole laique
15 Lure YASMINA
Formation, information et promotion sociale et professionnelle et valorisation du savoir-faire des femmes
16 Lure LURIMAGE, PHOTOTEQUE LURONNE
Rechercher, regrouper et archiver toutes photographies ayant un rapport avec lure ou sa region. constituer une memoire visuelle.
17 Lure OPALE (OUVERTURES POUR L'AIDE AU LIBRE EVEIL)
Presenter et organiser des activites ponctuelles ou regulieres a orientations physiques, culturelles, psychologiques, philoso- phiques, spirituelles, dans le but de proposer une aide au deve-
18 Lure PAJLURE
Creation et maintenance du site internet : www.lure-fr.com a contenu local
19 Lure CHAMBRE SYNDICALE DE L'ARTISANAT ET DES SERVICES DE LA HAUTE-SAONE (C.S.A.S.70)
A pour but d'aider a la promotion et au developpement de l'artisanat et des services pour le departement de la haute-saone
20 Lure CENTRE DE DEVELOPPEMENT DES RESSOURCES PAR INTERNET ET LE MULTIMEDIA (CD-RIM)
Faciliter l'acces au plus grand nombre aux nouvelles technologies informatiques - s' integrer dans une politique de developpement autour du departement et de la region - de diffuser de l'information culturelle - offrir un espace de creation et ....
21 Lure D'ECHOS D'AGES
Permettre à ses membres d'apprendre, pratiquer, faire connaître et enseigner la psychogénéalogie.
22 Malbouhans INSTITUT D'ETUDE PARAPSYCHOLOGIQUE 'LA TABLE D'EMERAUDE ALLEGOR'
Animer des conferences et demonstrations sur la telepathie, la radiesthesie, les ondes de formes radioniques, le magnetisme, la sophrologie, la clairvoyances, la spiritualite, l'astrologie, le yoga, le phosphenisme, les tarots, l'iridologie.
23 Roye CLASSE 74
Rencontre amicale des personnes nees en 1954
24 Saint-Germain ASSOCIATION DE DEFENSE DES SALARIES LICENCIES DE SAINT-GERMAIN S.A
Defendre les interets moraux, financiers, materiels, physiques et juridiques des salaries licencies de saint-germain s.a.
25 Saint-Germain ASSOCIATION DES OUVRIERS DE SAINT-GERMAIN SA
Promouvoir toutes actions qui tendent a favoriser et ameliorer l'assistance et la bienfaisance envers toutes personnes qui etaient rattachees a l'usine en situation de detresse et de misereen leur venant en aide par leurs besoins indispensables.
26 Vouhenans CONSEIL ET VULGARISATION DE L'INFORMATIQUE ET DE L'AUTOMATISME 'CVIA'
Conseil et formation dans les domaines de l'informatique et le l' automatisme.elle peut exercer toute activite susceptible de favo riser la realisation de son objet social y compris l'exploitation