Le Val-de-Gouhenans (70200)

Haute-Saône

1 Le Val-De-Gouhenans CLUB PYRAMIDE HERACÔTE
Developper la pratique du jeu pyramide. organiser dans cette discipline, des rencontres et tournois amicaux, des competitions et toutes manifestations visant a la pratique du jeu pyramide.
2 Lure L'INCONTRÔLABLE COMPAGNIE
Association de jeux en tout genre (jeux de rôle, jeux de stratégie, jeux de cartes grandeur nature, trollball, ...)
3 Lure TAROT CLUB LURON
Initier les personnes interessees par le tarot. nous renconter et nous perfectionner afin de creer un club de bonne valeur
4 Lure CERCLE D'ECHECS LURON
Enseignement, pratique sportive du jeu d'echecs, et participation a divers tournois et competitions
5 Lure LES BEAUX ORCS FOUS EN SALOPETTE 'LES B.O.F.S.'
Promouvoir les jeux de simulation
6 Lure CENTRE DE LOISIRS TURC (ASSOCIATION ANADOLU)
Rassembler la jeunesse turque au quotidien, se divertir en discutant, en jouant du billard, aux jeux turcs, en suivant l'actualité turque (match par exemple...), et permettre de se réunir pour les fêtes religieuses.
7 Lure L'AMICALE DES FLECHETTES LURONNES
Organiser les financements en marge des championnats de France de fléchettes électroniques à La Rochelle