Vauconcourt-Nervezain (70120)

Haute-Saône

1 Combeaufontaine LES KANGOUROUS
Pratique d'activites physiques, sportives et socioculturelles visant a l'education globale des enfants
2 Combeaufontaine ASSOCIATION ESPERANCE
Le developpement physique et moral et la preparation militaire de la jeunesse
3 Combeaufontaine ASSOCIATION L'EFFORT
Education physique et morale des jeunes gens et la formation premilitaire
4 Cornot COMITÉ DÉPARTEMENTAL "ENTRAINEMENT PHYSIQUE DANS LE MONDE MODERNE" DE LA HAUTE-SAÔNE
Developper les activites physiques et sportives, de l'enfant a la personne du quatrieme age, dans tous les domaines, y compris la branche socio-professionnelle
5 Fédry CLUB D'ANIMATION DE FÉDRY - CAFED -
Sur la commune de fedry, toute action dans les domaines de la culture, des loisirs, de l'animation et des sports
6 Fédry FAN2SPORT
Organiser, promouvoir et développer des activités physiques et sportives au profit des jeunes et adultes accueillis au sein de clubs, associations sportives, communes, écoles, maison de retraite, centres hospitaliers, comités d'entreprises, centres de loisirs ; proposer un programme régulier d'entraînement sportif dans la (ou les) discipline (s) de leur choix, afin de satisfaire les raisons qui leur sont propres, de les préparer ou non à des rencontres sportives (compétitives ou de loisirs) organisées par des associations ou des fédérations françaises de sport, à tous les degrés de programmation ; mettre à disposition du personnel diplômé d'Etat pour des activités liées à la gymnastique et au fitness : douce, entretien, tonique, adaptée, urbaine, step, stretching, renforcement musculaire, activités pratiques dans la nature, etc... auprès de tout public : enfants, adolescents, adultes, retraités, résidents maison de retraite, en difficulté d'insertion, scolaire, (etc...)
7 Fédry ASSOCIATION SPORTIVE DE FEDRY
Developper par l'emploi rationnel de la gymnastique du tir et des sports et par la preparation militaire, les forces physiques et morales des jeunes gens, preparer au pays des hommes robustes et
8 Molay ASSOCIATION RURALE DE LA FAMILLE ET DES JEUNES
Favoriser la formation de la jeunesse rurale et faciliter le developpement des sports et l'organisation de concours.
9 Renaucourt RENAUCOURT PAINTBALL (R.P.B.)
Développer la pratique de l'éducation physique et des sports, développer et favoriser par tous les moyens appropriés, sur le plan sportif et accessoirement artistique et scientifique, la pratique, l'enseignement et la promotion du jeu nommé 'paintball'.
10 Vauconcourt-Nervezain ASSOCIATION 'L'ATOMIQUE' A VAUCONCOURT
Pratique des sports et distractions des habitants du village