La Roche-Morey (70120)

Haute-Saône

1 Arbecey ARBECEY LOISIRS
Développer les loisirs et animer le village
2 Charmes-Saint-Valbert LES 7 COLLINES - ASSOCIATION DE CHARMES SAINT VALBERT
L'organisation des animations jusqu'alors prises en charge par la municipalité, le développement d'activités à caractère festif, sportif et culturel, la valorisation du patrimoine et du cadre de vie du village
3 Cintrey CINTREY RENCONTRES ET LOISIRS
Animer la commune de Cintrey en organisant des manifestations populaires telles que des fetes, des jeux, des randonnées
4 Cintrey ASSOCIATION VETERANS ETOILE SPORTIVE DE LAITRE (A.V.E.S.L.)
Animations (soirées : belote, loto, repas dansant), aide financière au club de football e.s.c.l.l.
5 Confracourt COMITÉ DES FÊTES
Promouvoir et coordonner les initiatives individuelles et collectives en vue d'organiser des manifestations contribuant à l'animation du village; action humanitaire menée sur le village (collecte de livres, habits, etc...)
6 La Roche-Morey LA ROCHE EN MOSAIQUE
Animation des villages de la commune de la roche morey, par l'organisation de manifestations diverses ; renforcement des liens entre les habitants de la roche morey ; rendre des services aux habitants de la roche morey