Courchaton (70110)

Haute-Saône

1 Courchaton COURCHATON EN FETE
Création, organisation et animation de fêtes, telles que les feux de la saint-jean. développement de la vie associative du village.
2 Gouhenans UNION LOCALE DES PARENTS D'ELEVES DES ETABLISSEMENTS SCOLAIRES DE LURE ET DE SON SECTEUR SCOLAIRE
Association de parents d'eleves
3 Mélecey ACC A CONTRE COURANT
Création d'événements types marchés artisanaux, brocantes, défilés
4 Saint-Sulpice GROUPEMENT D'EMPLOYEURS AGRICOLES DES ESSARTS
Mise a disposition des membres du groupement un ou plusieurs salaries. objet sans but lucratif et dans le champ professionnel de la convention collective regionale des exploitations agricoles, etaf et cuma de franche-comte.
5 Villersexel CENTRE PERMANENT D'ENSEIGNEMENT ET DE LOISIRS (C.P.E.L.)
Stages - seminaires - accueil touristique, de loisirs et de formation tant en groupe qu'individuellement, tant au siege qu'en tous lieux pris a bail par l'association.
6 Villersexel ASSOCIATION DEPARTEMENTALE DES ENTREPRISES DE TRANSPORTS SANITAIRES AGREES DE HAUTE-SAONE
Defendre les interets materiels et moraux de ses membres. representer la profession aupres des pouvoirs publics et administrations du departement. representer l'association nationale des sauveteurs ambulanciers.
7 Villersexel GENERALE DE SERVICES GROUPE 'HORIZON PLUS'
Recherche d'une utilisation saine, rationnelle et maximale de tous les potentiels vitaux (economiques, culturels, scientifiques,etc...) contenus mais trop souvent mal utilises dans notre monde actuel.