Vesoul (70000)

Haute-Saône

1 Navenne GOURMANDISES AU CHATEAU
Culture de légumes Bio et organisation de son "marché musical" festif annuel
2 Noidans-Lès-Vesoul ASSOCIATION POUR LE MAINTIEN D'UNE AGRICULTURE PAYSANNE ILE VERTE - AMAP ILE VERTE -
Regrouper des consommateurs conscients et désireux de s'impliquer dans l'économie solidaire, respecter et faire respecter les principes de la Charte d'Alliance Provence dont les points principaux sont de soutenir selon les modalités diverses une agriculture paysanne de proximité socialement équitable et écologiquement saine, de passer un contrat écrit entre chaque consommateur et le(s) producteur(s) basé sur un engagement réciproque et ou d'effectuer des achats auprès des producteurs engagés auprès de l'association via la plateforme "cagettes.net"
3 Vesoul ESPACE SOCIO-CULTUREL DU DURGEON
Promouvoir une véritable vie de quartier en favorisant les rapports de bon voisinage, en organisant des animations, des activités de loisirs, culturelles, artistiques, sportives, etc... ouvertes à tous ; l'association fera tout son possible pour être l'interlocuteur privilégié auprès de la municipalité, auprès des organismes d'animation socioculturelle ou sportive, etc... pour représenter l'ensemble des habitants du Quartier des Bains afin que la vie y soit la plus agréable possible
4 Vesoul UNION FÉDÉRALE DES CONSOMMATEURS DE HAUTE-SAÔNE QUE CHOISIR DE HAUTE SAONE (U.F.C. 70 QUE CHOISIR)
Information formation education et defense des consommateurs