Saint-Laurent-de-Mure (69720)

Rhône

1 Lyon 08 SPIRIT ACADEMY CHEER & DANCE (SACD)
Pratique de l'éducation physique et des sports, plus précisément le cheerleading, la freestyle et la danse pompons,par l'organisation de camps et de compétitions internationales annuelles. Et plus généralement toutes opérations industrielles, commerciales ou financières, mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en faciliter l'extension ou le développement. Sa durée est illimitée.
2 Saint-Bonnet-De-Mure JOYEUSE BOULE SAINT BONNET DE MURE
La gestion et l'animation d'activités sportives et de losirs organisés par la F.F.S.B. et du C.B.D.R.. Elle peut, en outre, mener toutes actions en relation avec cet objet, notamment des actions de formation au profit des personnes participant à ses activités, quels que soient leur sexe, leur âge, leurs capacités ou leur condition sociale.
3 Saint-Bonnet-De-Mure PHENIX MULTISPORTS
Organiser des événements et des démonstrations de plusieurs sports tels que Bras de fer, Hommes forts et de faire initier le public à ces différentes activités gratuitement ; ces démonstrations auront pour but de faire découvrir ces nouveaux sports méconnus de tous
4 Saint-Bonnet-De-Mure RACKET'LYON (RTL)
Rassembler les passionnés de sports de raquettes et permettre la pratique du racketlon
5 Saint-Bonnet-De-Mure LES 4 AILES DU DESERT
De soutenir un projet sportif et humanitaire en montant une équipe composée de 2 étudiants (pilote et co-pilote) qui participera au Raid 4L Trophy pour étudiant se déroulant en 2007.
6 Saint-Laurent-De-Mure JULIANE, RAYON DES LUMIÈRES
Subventionner la formation et la préformation sportive de Juliane GUILLOT à l'Académie de l'Olympique Lyonnais
7 Saint-Laurent-De-Mure PÉTANQUE MUROISE
Développer la pratique du sport pétanque sur les communes de Saint Laurent de Mure et de Saint Bonnet de Mure