Chassieu (69680)

Rhône

1 Chassieu ASSOCIATION NATIONALE D'AIDE ET DE PROTECTION DES ENFANTS ET DES FAMILLES (ANAPEF)
Défendre les mineurs (enfants et adolescents) concernés par le drame des violences, maltraitances physiques, sexuelles, psychologiques..ANAPEF sévit dans l'aide psychologique, le suivi, l'écoute, la protection, la défense et la représentation des mineurs victimes
2 Chassieu AIDE AUX REFUGIES TIBETAINS (AART)
Favoriser le parrainage des nouveaux réfugiés tibétains à haramsala plaine de l'Himalaya (Inde). Favoriser les dons matériels aux nouveaux réfugiés tibétains. Créer et développer un pôle d'écoute et de conseils en sanitaire et social à Dharamsala. Financer l'achat de matériaux pour le développement d'une micro économie sur place. Sensibiliser l'opinion publique.
3 Chassieu GAZELLES DU DESERT
De participer au 4L Trophy, un évènement étudiant européen. C'est un raid aventure et humanitaire qui se déroule chaque année dans le désert marocain. Cette association a donc pour objet de récolter des fonds sous forme de sponsoring afin de financer la participation à cet évènement.
4 Chassieu FORUM BUSINESS INTERNATIONAL
Réunir toutes les femmes et hommes qui souhaitent se fédérer, participer, soutenir et encourager les actions menées par cette association dans le cadre de la défense de tous les thèmes de société; des forums et manifestations seront organisés pour présenter des dossiers aux autorités