Chassieu (69680)

Rhône

1 Chassieu ASSOCIATION DES JARDINS FAMILIAUX DE CHASSIEU
Créer, gérer et contrôler des jardins familiaux, répartis en plusieurs sections situées à Chassieu, et est dotée d'un règlement intérieur ; section Clos Pierre Bigarnet 9, rue du repos 69680 Chassieu ; section Clos l'Abbé Jules Lemire 1, rue l'Abbé Jules Lemire 69680 Chassieu ; met à disposition de ses adhérents une parcelle permettant une production destinée exclusivement à la consommation familiale ; met à disposition de ses adhérents une parcelle permettant de promouvoir un jardinage respectueux de la nature ; met à disposition de ses adhérents en priorité issus de la population de Chassieu des jardins de superficies variables, des abris d'un type agréé, des installations d'eau et de récupération des déchets, une installation sanitaire, des composteurs, du matériel dédié pour l'entretien des parcelles et des espaces communs, du matériel pour l'organisation des manifestations, un espace commun à chaque section avec son chalet et son préau.
2 Chassieu COMITE DES FETES DE CHASSIEU
Organisation de fêtes ou manifestations d'intérêt communal culturel ou distractif.
3 Chassieu JUMELAGE FRANCO ALLEMAND CHASSIEU USINGEN
Favoriser echanges scolaires sportifs culturels professionnels
4 Chassieu FRANCIAMANTA
Diffusion des cultures du monde sous toutes leurs formes au travers de manifestations publiques ou privées Concerts expositions conférences stages d'initiation aux musiques traditionnelles d'Amérique du Sud et Centrale échanges culturels entre musiciens français et étrangers). Action humanitaire en faveur de communautés ou d'organismes bien définis du tiers monde au cours de la conception et de la réalisation de leurs projets d'intérêt collectif dans le domaine de l'aide à l'enfance......
5 Chassieu CHALNET
Favoriser les activités de loisirs notamment sur internet de ses membres.