Grézieu-le-Marché (69610)

Rhône

1 Aveize ASSOCIATION DES BRANCARDIERS ET HOSPITALIERES DE LOURDES, COMMUNE D'AVEIZE
Rassembler en son sein l'ensemble des brancardiers et hospitalières d'Aveize en vue du pélerinage diocésain à Lourdes. Détablir des rapports suivis avec les malades.
2 Grézieu-Le-Marché AU GRE DES CHANTS
Se réunir pour chanter : chants religieux et profanes, animation liturgique et fêtes de la paroisse, fête de la commune de Grézieu, arbre de noël, commémoration, animation de maison de retraite. Sortie et concerts éventuellement à l'extérieur sur invitation. Participation aux Choralias (Groupement des 4 cantons)
3 Sainte-Foy-L'argentière ASSOCIATION DES HOSPITALIERES ET BRANCARDIERS DE LOURDES DE SAINT LAURENT DE CHAMOUSSET ET SA REGION
Rassembler des infirmiers et brancardiers en vue du pélerinage annuel diocésain.