Saint-Cyr-sur-le-Rhône (69560)

Rhône

1 Saint-Cyr-Sur-Le-Rhône KIWANIS CLUB VIENNE LA ROMAINE
Assurer la primauté des valeurs humaines et spirituelles sur les valeurs matérielles. Encourager l'application quotidienne de la règle d'or dans toutes les relations humaines. Promouvoir l'adoption et l'application de principes élevés dans la vie sociale, professionnelle et des affaires.
2 Saint-Romain-En-Gal ESPACE DE PROJETS D'INSERTION CUISINE ET SAVEURS (E.P.I.C.E.S)
Être structure porteuse à la création d'un ACI (atelier chantier d'insertion) dans le métier de la cuisine; suivi et accompagnement socio-professionnel; formation, commis de cuisine, hygiène, service, plonge; accompagnement accès à l'emploi; action de médiation sociale; prestation insertion; conseil en ingénie formation; aide à la création structure ESS