Bron (69500)

Rhône

1 Bron ASSOCIATION DES JARDINS FAMILIAUX DE L'AGGLOMERATION DE BRON "MAS DE LA FORET"
De rechercher, aménager, gérer des terrains afin de mettre des parcelles à la disposition de toutes personnes physiques ou morales en dehors de toute autre considération, afin qu'elles cultivent personnellement et qu'elles en jouissent pour les seuls besoins de leur foyer à l'exclusion de tout usage commercial. D'acquérir ou de louer tout local nécessaire à son fonctionnement. D'effectuer toute opération se rapportant directement ou indirectement à cet objet.
2 Bron BRON ATOUT AGE
Permettre à des jeunes élèves de découvrir le jardinage et de développer des attitudes respectueuses de la nature et des autres ; permettre à des personnes âgées de passer un moment convivial dans un environnement naturel, de partager des connaissances autour du thème du jardin et de jardiner.
3 Bron LA PERMACULTURE APPLIQUÉE
Enseigner et pratiquer le lombricompostage et la culture potagère et florale, d'une manière hors-sol et hors sol-sol, biologique dans les jardins partagés, familiaux ou ailleurs