Bron (69500)

Rhône

1 Bron LE REVEIL DES CLASSES - L'INTERCLASSES
Entreprendre toute action pour developper l'assoc. des classes
2 Bron CENTRE SPIRITE LYONNAIS ALLAN KARDEC
Rassembler sous cette dénomination tous les groupements ou individualités ayant pour but et idéal l'explication des phénomènes spirites, l'enseignement spirituel moral et philosophique...
3 Bron BRON, NOUVEL ÉLAN
Réunir tous les Brondillants désireux de s'impliquer dans la réflexion sur l'avenir de leur ville ; partager des idées, organiser des rencontres et des événements et encourager toutes nouvelles initiatives en faveur de la ville et de ses habitants
4 Lyon 07 ASSOCIATION POUR LA FORMATION DES ELUS ETUDIANTS
Réunir les étudiants du Grand Lyon, afin de leur faire partager leurs expériences, mais également de les former sur les sujets touchant à la vie universitaire, et sur lesquels ils auront à délibérer (budget de l'université, contrat quadrIennal)
5 Lyon 07 ASSOCIATION DES INGENIEURS REGIONAUX DE L'EQUIPEMENT CONSEILLERS TECHNIQUES DES RECTEURS (A.I.R.E.)
De promouvoir le métier spécifique des ingénieurs régionaux de l'équipement, conseillers techniques des recteurs, d'oeuvrer pour le développement de la qualité de leurs interventions, de promouvoir et de diffuser les connaissances techniques et administratives liées au patrimoine scolaire, universitaire et administratif de l'Education Nationale.