Chazay-d'Azergues (69380)

Rhône

1 Chasselay LES BOUJARONS
Gestion et animation d'activités de loisirs ayant trait à la voile; mener des actions en relation avec cet objet, notamment, apprentissage et perfectionnement des manoeuvres de voiliers; mettre à disposition de ses membres les voiliers ou bateaux loués par l'association et tout ce qui a trait aux loisirs de la voile
2 Chazay-D'azergues CLUB LOISIRS ACCUEIL CHAZAY
OFFRIR DES ACTIVITES TRES DIVERSIFIEES : CREATIVES, ARTISTIQUES, CULTURELLES, SPORTIVES. PROPOSER EGALEMENT DES SORTIES.
3 Chères LA CLASSE EN 5 CHÉROISE
Cette association à buts non lucratifs a pour objet de permettre aux différents membres des classes en 5 (nés en 2015, 2005, 1995, 1985 ; ; ; ) de se rencontrer et de se réunir lors de différents évènements en vue de la réalisation des conscrits ;
4 Chessy DYWS
Association Sportive de loisir, cinématographique ;
5 Dommartin AMICALE DES CLASSES EN 2 DE DOMMARTIN
Maintenir les liens d'amitié entre les membres de l'association
6 Dommartin SOLI'TERRE
Promotion et développement des voyages utiles, à thème ou correspondant simplement à une éthique solidaire. Pour celà elle mettra en place un certtain nombre d'actions:assistance méthodologique et logistique à la conception et à l'organisation de projets de solidarité à l'étranger ou en France, la création de supports pour des manifestations autour des vouyages utiles, reportages photographie, création d'un réseau d'associations et projets de voyages, la création et l'organisation ........