Pusignan (69330)

Rhône

1 Meyzieu GROUPE EST-LYONNAIS D'ATTAC-RHONE
Produire et communiquer de l'information ainsi que de promouvoir et mener des actions de tous ordres en vue de la reconquête, par les citoyens, du pouvoir que la sphère financière exerce sur tous les aspects de la vie politique, économique, sociale et culturelle dans l'ensemble du monde. Parmi ces moyens figure la taxation des transactions sur les marchés des changes (taxe Tobin).
2 Meyzieu R.E.A.G.I.R. POUR MEYZIEU (RASSEMBLER, ÉCOUTER, ANTICIPER, GÉRER, INNOVER, RAYONNER)
Rassembler les citoyens qui souhaitent participer à l'élaboration de propositions sur l'avenir de la ville de Meyzieu ; elle mène son action dans l'esprit d'un rassemblement le plus large à l'exception des extrêmes ; pour lui permettre de développer son activité elle organise des conférences, des consultations, des débats, réalise des publications, lance des campagnes d'information et effectue tous les travaux nécessaire à la promotion et au développement de ses activités
3 Meyzieu ANIMAT'S CLAUDINE ET JEAN-LOUIS PERSONNETAZ
Animations et événements liés à l'activité commerciale
4 Pusignan PORTIQUE DE HAUTE QUALITE SPORTIVE
Organisation de manifestations, mise en place de la logistique d'accueil, d'hébergement, de restauration et des techniques afférant au projet puis au complexe.