Lyon 07 (69007)

Rhône

1 Lyon 07 CERCLE DES CARRIÈRES DE LUG
Étude et recherches des marques des tailleurs de pierres Anglo-Saxons
2 Lyon 07 ASSOCIATION DES SOCIETES DE PHILOSOPHIE DE LANGUE FRANCAISE (ASPLF)
Fédération internationale regroupant les sociétés de philosophie de langue française, afin de faciliter leurs liens d'amitié et de coopération et d'organiser des congrès et colloques de philosophie en langue française.
3 Lyon 07 SOCIÉTÉ DES AMIS DE LA BIBLIOTHÈQUE SALOMON REINACH
Publier ou faire publier en français et toute autre langue, et conserver ou faire conserver tous documents, ouvrages, revues et publications sur l'antiquité. organiser des conférences, expositions, etc... sur ce thème.
4 Lyon 07 ASSOCIATION DIOGNETE
Se consacrer à l'étude des liens entre la religion chrétienne et la politique, liens examinés du point de vue historique, philosophique et théologique ; à cette fin l'association organise des rencontres, soutien des recherches, propose des formations et publie des ouvrages, articles, notes et tout autre media