Lyon 07 (69007)

Rhône

1 Lyon 07 ENSEIGNER
Organiser toute action susceptible de contribuer à la diffusion des savoirs à la promotion des activités liées à l'enseignement à l'aide des élèves en difficulté à une plus grande ouverture de l'Ecole normale supérieure Lettres et sciences humaines. Elle pourra organiser des rencontres régulières avec les acteurs de l'enseignement des stages en établissement des séances de soutien scolaire et la mise en ligne de fiches de soutien.
2 Lyon 07 ROBOT EDUCATION
Promotion de la robotique au sein de l'éducation
3 Lyon 07 MICROCLIMAT
Promotion, apprentissage et mise à disposition de matériel nécessaire à la création alternative
4 Lyon 07 ASSOCIATION NATIONALE DES APPRENTIS DE FRANCE (A.N.A.F.)
Amélioration de la condition des apprentis et des futurs apprentis sur le territoire français” afin de répondre à cet objet social, l'anaf a pour missions de représenter les actuels et les futurs apprentis ; accompagner les actuels et les futurs apprentis ; valoriser les apprentis et l'apprentissage
5 Lyon 07 ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DE L'APPRENTISSAGE DANS LES PROFESSIONS DU SECTEUR SANITAIRE ET SOCIAL
Promouvoir l'apprentissage dans le secteur sanitaire et social. Fédérer et informer les différentes personnes souhaitant s'inscrire dans cette promotion. Informer et accompagner les apprentis. Chercher une cohérence quant à leurs conditions de travail et de formation.
6 Oullins MOTO ECOLE DU RHONE
Gestion et utilisation des parkings de gerland pour exercice