Lyon 07 (69007)

Rhône

1 Lyon 07 OFFICE DES SPORTS DE LYON
Soutenir, encourager et provoquer, tous efforts et toutes initiatives tendant à répandre et à développer pour toutes et tous, sans distinction de genre, d'âge, de religion ou d'origine, la pratique de l'éducation physique et sportive, du sport, des activités de loisirs à caractères sportifs ; de faciliter, dans les mêmes domaines, une coordination d'efforts pour soutenir le développement du réseau des associations sportives ; de favoriser le plein et le meilleur emploi des installations sportives
2 Lyon 02 ASSOCIATION DES AMIS DES DIGNITAIRES PENNONS DE LYON
La promotion de la compagnie des pennons de lyon et des dignitaires qui la compose à travers des actions culturelles et sportives ainsi que la promotion de l'histoire de lyon à travers la vie des pennons en partenariat avec le comité des fêtes de laville de lyon.
3 Lyon 07 HEXAGONES
Faciliter le rassemblement des supporters de l'Olymique Lyonnais au niveau local, régional, national et inernational, en s'appuyant entre autre sur le réseau Internet et les différentes antennes locales de l'association
4 Lyon 07 HASHASHEEN RECORDS.
Valorisation et promotion de la culture hip hop sous toutes ses formes dans le respect de son histoire et de ses valeurs par la mise en place de projets artistique. Alliage antre l'art contemporain et les autres artistes des différentes disciplines du hip hop (rap djing graff danse) afin de proposer au public des spectacles novateurs, et une ouverture sur le hip hop non violent et sans vulgarité.
5 Lyon 07 TEAM ALKYA
Structure e-sportive visant à accompagner ses membres dans leur développement vers un statut professionnel et dans leur participation à des compétitions en ligne ou hors ligne, ceci par tous les moyens qui s'avèrent nécessaires
6 Lyon 07 ASSOCIATION SPORTIVE DU COLLEGE INTERNATIONAL DE GERLAND
Organiser developper en prolongement de l'education physique
7 Lyon 07 AIUDU A BASTIA
Cette association a pour buts: promouvoir la pratique et le développement du football. Apporter au Sporting Club de Bastia son soutien direct ou indirect, matériel ou moral, par des manifestations de toute nature. Assurer la défense de l'image et de la notoriété du S.C. Bastia et de ses supporters. Oeuvrer pour le développement et le rayonnement du S.C. Bastia.