Lyon 04 (69004)

Rhône

1 Lyon 04 LIONS CLUB DE LYON EST
Servir en toutes circonstances l'interet general
2 Lyon 04 COLLINES D' OMBRE ET DE LUMIERE
Défendre des principes républicains de liberté, égalité, fraternité et laïcité ; étude de sujets philosophiques, spirituels, culturels, éducatifs ainsi que toute activité s'y rapportant ; entraide entre ses membres
3 Lyon 04 LE LION DE KEM
Association humaniste et philosophique qui travaille au perfectionnement de la société et oeuvre à la diffusion de la laïcité. Par ses actions philanthropiques, l'association peut améliorer la condition, soit de des membres nécessiteux, soit des victimes de calamités. L'association ne poursuit aucun but lucratif, politique ou religieux.
4 Lyon 04 MATIÈRE PREMIÈRE
Recherche et étude des traditions, enrichissement culturel de ses membres, connaissance des aspects ignorés de l'histoire et de l'humanité
5 Lyon 04 MINISTERE DES RAPPORTS HUMAINS
Valoriser les rapports humains en créant des invitations à la rencontre. Favoriser et réaliser l'édition et la diffusion d'oeuvres multiples. Organiser des manifestations culturelles et socio-culturelles diverses. Créer et diffuser des spectacles et des animations tout public. Organiser des manifestations populaires et ludiques. Encourager et accompagner les prises d'initiatives citoyennes. Proposer des alternatives à la télévision, à la consommation, à l'individualisme.