Bages (66670)

Pyrénées-Orientales

1 Bages ARTS VIVANTS
Organisation de spectacles de qualite concerts theatre conferencesrecherches historiques archeologie et toutes autres activites culturelles.
2 Bages BARATINACRETS.PROD
Gestion des intérêts du groupe de musique " les6phones" développement culturel l'organisation de spectacles la production, l'édition, la formation et la promotion le label
3 Bages CHANT DE FRAISES
Aide à la création, au développement à l'enregistrement musical, à la promotion et à la production en public de groupes de musique amplifiée en priorité, rock français dans le département des Pyrénées-orientales, la région Languedoc Roussillon, ainsiqu'au niveau national et international, aide à l'acquisition des moyens techniques et vestimentaires, à la diffusion organisation de concerts, et à toutes activités en rapport avec la musique, des groupes musicaux...