Port-Vendres (66660)

Pyrénées-Orientales

1 Port-Vendres ASSOCIATION FRANCAISE DES CHEVALIERS DU CHRIST
PERPETUER LES PRATIQUES TRADITIONNELLES DE LA CHEVALERIE BENEDICTINE, EN CREANT DES CENTRES DE CULTURE ET D'EDUCATION, TANT MORAL QUE PHYSIQUE, DES OEUVRES D'ACCUEIL ET DE SECOURS, DES OEUVRES CHARITABLES D'ASSISTANCE ET DE PROTECTION, AINSI QUE LA RESTAURATION ET L'ENTRETIEN D'EDIFICES HISTORIQUES OU RELIGIEUX; ELLE EST HABITILEE A RECEVOIR DES FONDS POUR CES RESTAURATIONS.
2 Port-Vendres ASS. DE LA MISSION DE LA MER DE PORT-VENDRES - PYRENEES ORIENTALES (A.M.M.P.V.P.O.)
Présence,écoute, le service et l'aide spirituelle morale materielle aux marins (du commerce de la peche de la plaisance ainsi qu'aux professions connexes) et toute action susceptible d'améliorer les conditions de vie des marins ou de leurs familles quelle que soit la nationalité ou la religion