Peyrestortes (66600)

Pyrénées-Orientales

1 Opoul-Périllos ACTIVITÉS PHYSIQUES ADAPTÉES ET SANTÉ
Encadrement d'activités physiques adaptées auprès d'un publique vieillissant, en situation de handicap ou dont l'état de santé le nécessite dans un objectif d'amélioration de la santé, de bien-être ou de loisirs ; l'association pourra exercer certaines activités économiques comme la vente occasionnelle ou permanente de produits et/ou de services entrant dans le cadre de son objet ou susceptible de contribuer à sa réalisation ; (Vente de boissons non alcoolisées, vente de matériel de sport)
2 Opoul-Périllos FIT'ACTIVBODY
Développement, apprentissage et pratique des activités physiques et sportives en particulier de fitness (sous toutes ses formes), de danses (zumba, salsa...) et de techniques douces (pilates, stretching...) en cours collectifs, dispensés en salle ou en milieu naturel, activités en plein air et pour tout public ; la création et le développement d'un réseau international ainsi que des échanges interculturels, l'organisation de manifestations et regroupements, la création de spectacles, de fêtes, de festivals
3 Peyrestortes ASSOCIATION OMNISPORTS ET CULTURELLE DE PEYRESTORTES (AOC P)
Pratique du sport sur les infrastructures existantes ou à venir de la commune de Peyrestortes, soit en loisirs, soit en compétition en adhérant à une fédération nationale par le biais de son comité départemental ou régional (Football, Rugby, Tennis, Tennis de Table, Pétanque, Basket-ball, Handball, Danse, Gymnastique, musculation, etc...liste non exhaustive) ; organisation d'événements culturels à destination des habitants de Peyrestortes (concert pour publics jeunes ou Ados, etc...liste non exhaustive) ; organisation d'activités culturelles à destination des adhérents de l'association (cours de musique, atelier de sculpture, peinture, loisirs créatifs, etc...liste non exhaustive) ; organisation d'événements destinés à trouver des financements autres que publics (Rifle, Vide-grenier, Concours, tournoi, course de sacs, etc...liste non exhaustive)
4 Pollestres UNION CATALANE POLLESTRES BAGES VILLENEUVE
Formation physique et morale de la jeunesse
5 Rivesaltes ACADÉMIE VO2 RIVESALTES
Pratique du cyclisme sous toutes ses formes du triathlon, de la natation, de la course à pied, de la course d'obstacles et plus généralement de toutes les disciplines enchainées
6 Rivesaltes CATALUNYA FUTSAL CLUB & MULTISPORTS
Organisation de compétitions sportives et non sportives ; académie de tous les sports ; organisation de stages sportifs et non sportifs pour les enfants, adultes et adolescents ; organisation d'anniversaires sportifs et non sportifs
7 Rivesaltes BABAU CORREDORS
Regrouper des personnes intéressées par les activités sportives et physiques dont celle solidaires et la pratique de celles-ci
8 Rivesaltes METS TES BASKETS
Promouvoir les activités physiques et sportives de détente et de loisir à tous les âges et dans tous les milieux ; elle considère ces activités comme un élément important de l'éducation, de la culture, de la santé publique, de l'intégration et de la participation à la vie sociale
9 Rivesaltes LES COPAINS D'ABORD
Faire découvrir à travers le sport et les voyages de nouveaux horizons à des jeunes qui ne pourraient y accéder individuellement,vocation sportive et culturelle.
10 Salses-Le-Château B.ATTITUDE
Pratique et développement du Fitness, de la danse, des activités gymniques, de la forme et de la force, des activités aquatiques et de la natation
11 Salses-Le-Château STUDIO KARINE FITNESS (STUDIO K FIT')
Sports, activités et disciplines associés pour tous
12 Salses-Le-Château JUDO CLUB SALSES
Enseignement et la pratique du judo, taïso, jujitsu enfants et adultes
13 Salses-Le-Château LES REMPARTS AU SOLEIL
Pratique de l'éducation physique et des sports.