Peyrestortes (66600)

Pyrénées-Orientales

1 Espira-De-L'agly FOYER 3EME AGE "LOU RAPAROU"
Réunir les personnes âgées de la commune pour aide, solidarité et rompre l'isolement moral dû à la vieillesse
2 Opoul-Périllos ASSOCIATION DE SALVATERRE LOISIRS ET CULTURE D'OPOUL PERILLOS
En dehors de toutes ideologies politiques ou religieuses et en coordonnant son action avec celle des oeuvres deja existantes, ou en completant l'activite de ces dernieres de rompre tout isolementen favorisant les rapports entre les generations.
3 Perpignan HOTELIA PERPIGNAN ANIMATION (HOPERA)
Organisation de toutes manifestations qui pourront aider à améliorer la vie sociale des résidents; proposer également de participer aux évènements heureux ou malheureux concernant les résidents
4 Peyrestortes CLUB VERMEIL
Coordonner toutes initiatives et etablir un calendrier annuel des festivites du club . rassembler les personnes retraitees. animation culturelle et loisirs sorties repas pris en commun touteactivite venant en aide aux membres du club.
5 Rivesaltes A RIVESALTES TOUJOURS 3EME AGE
Développer le club du 3ème âge par des actions d'animation : loto, voyages, repas, jeux, couture, chorale, diverses activités relatives au club du 3ème âge