Saint-Hippolyte (66510)

Pyrénées-Orientales

1 Saint-Hippolyte A LA MÉMOIRE DE NOS ANGES
Rassembler les victimes et proches des victimes de l'accident de Millas et leur apporter un soutien Aider les victimes d'accidents collectifs et améliorer leur prise en charge. Contribuer à la recherche de la vérité sur les causes de l'accident de Millas afin que les responsabilités soient établies. Engager et participer à des actions de prévention permettant l'amélioration de la sécurité sur les passages à niveau. Entretenir et perpétuer la mémoire de cet événement et des enfants victimes. Participer à l'amélioration de la prise en charge et de l'accompagnement des victimes / proches de victimes et leurs apporter un soutien moral en organisant des rencontres et en entraidant les adhérents. Lutte et prévention contre le harcèlement auprès de tout organisme privé ou public,Participer et engager toute action de prévention permettant l'amélioration de la sécurité des véhicules transportant des voyageurs, Lutte et prévention pour améliorer la prise en charge des victimes et leurs accompagnements, et sur l'annonce du décès en rencontrant toutes les institutions et personnes publiques et en aidant toutes victimes de drame collectif.