Torreilles (66440)

Pyrénées-Orientales

1 Boule-D'amont DECOUVERTES
Decouverte du milieu developpement de reseaux relationnels promotion du centre de vie enrichissement culturel et intercult. developpement social.
2 Torreilles VIVRE ENSEMBLE EN SALANQUE
Services à la personne, aide à domicile et prévention des situations de fragilité. ses objectifs sont le mieux être de la personne à son domicile en développant toutes formes de projets qui mettent en valeur le respect de sa dignité, de son intégrité, de sa vie privée et de sa liberté dans ses choix de vivre à domicile. Ainsi quels que soient son âge, sa situation sociale, ses ressources financières, la personne doit rester maîtresse de ses choix de vie et doit pouvoir bénéficier d'un accompagnement individualisé de qualité. Le respect du libre choix restitue la personne en tant que citoyen dans son environnement. Elle s'adresse ainsi aux personnes âgées, aux personnes handicapées, aux familles, aux personnes en difficultés passagères, etc.
3 Torreilles 2P 2R
Créer une association humanitaire et sociale à but non lucratif