Cabestany (66330)

Pyrénées-Orientales

1 Cabestany ASSOCIATION POUR LA PREVENTION DANS LE TRAVAIL EN ENTREPRISE A.P.T.E.
Sensibiliser les responsables d'entreprises et leurs salariés à la prévention des risques professionnels ainsi qu'aux problèmes d'hygiène, de sécurité et de protection au travail, accompagner entrepreneurs et salariés par l'analyse des risques aux postes de travail et la mise en oeuvre des moyens de prévention pour les minimiser c'est à dire faciliter et conseiller pour les mises à jour du Document Unique de Sécurité, informer les chefs d'entreprise et leurs salariés sur l'évolution de la
2 Cabestany CABESTANY AVENIR
Améliorer le cadre de vie, la sécurité des personnes et des biens, les rapports des citoyens avec le service public, préserver les libertés individuelles, faciliter l'accès à l'information, défendre les intérêts communs, privilégier la réflexion et la concertation préalablement à toute initiative, favoriser les initiatives personnelles, les rencontres entre les personnes...organiser avec le tissu associatif existant ainsi qu'avec les artisans et commerçants de la commune, des animations .....