Le Soler (66270)

Pyrénées-Orientales

1 Le Soler J'DANCE TOUT EN FITNESS 66
Développer la pratique du fitness (sport), danse et de la zumba chez les jeunes enfants, les adolescents, adultes et seniors
2 Le Soler ASSOCIATION DANSE SPORTIVE PERPIGNAN - MEDITERRANEE VALSE 'N'ROLL 66
Faire connaître la danse de société, la danse sportive et la solo danse, en organiser la pratique dans le cadre de cours, de stages, de compétitions, de démonstrations
3 Le Soler COMPAGNIE SPIRALE
Favoriser la création de différentes formes d'expressions artistiques et culturelles, promotion de la danse, en particulier et toutes les activités y afférentes : théâtre, musique, créations de décors, de costumes, d'accessoires, de maquillages, mise en place de cours, d'ateliers et de stages destinés à la formation et à la recherche artistiques, préparation, réalisation et diffusion de spectacles, elle utilisera l'information, la formation, la représentation, la création, les échanges .....
4 Salses-Le-Château GO TO DANCE
Transmettre la culture des danses de salon par le biais de cours mais aussi de pratiques
5 Soler R.C DANSE 66
Enseignement art de la scène