Saint-Estève (66240)

Pyrénées-Orientales

1 Saint-Estève L'ART DE PRENDRE SON TEMPS
Proposer un travail psychothérapeutique et/ou de développement personnel ; proposer des ateliers thématiques dans son champ d'action et de compétences ; mettre en place des actions à visée pédagogique et d'information ; organiser des séjours thématiques en lien avec son champ d'intervention professionnel ; proposer des co-visions ; mettre en place des actions de solidarité en direction des plus démunis dans le cadre de l'objet défini ci-dessus
2 Saint-Estève VIA SENY (VS)
De pouvoir filmer reconstituer et créer des projets vidéos et sonores de tous types sous tous formats, de diffuser ses créations gracieusement ou exceptionnellement pécunièrement afin de s'autofinancer ou pour amortir de lourdes dépenses auprès des personnes moral et phys, d'aider tous projets éducat.cult.sport.sous les formes les plus variés logistiquement,techniquement,financièrement et en priorité les projets destinés aux enfants et aux personnes 3 et 4è age ainsi que personnes dépendantes.