Prugnanes (66220)

Pyrénées-Orientales

1 Caudiès-De-Fenouillèdes CENTRE RÉCRÉATIF D'ANIMATIONS CULTURELLES ET SPORTIVES
Élaborer et mettre en place des actions dans le cadre du soutien à la petite enfance, l'enfance, la jeunesse, la famille, le lien social et le handicap ; gérer et animer ses actions en partenariat avec les habitants, les associations, les collectivités, les professionnels locaux ; favoriser des rencontres, échanges et activités participant à l'animation socioculturelle locale
2 Saint-Paul-De-Fenouillet ACTIV'AGLY
Organisation de salons dans tous les domaines d'activités ; organisation de conférences dans tous les domaines d'activités ; organisation de forums, rencontres de l'emploi et du travail ; organisation d'événements, de soirées de récompenses ; organisation de spectacles, thés dansants ; conception de la Gazette de Saint-Paul (Compte-rendu des conseils municipaux et communautaires Agly-Fenouillèdes et vie de la commune, du territoire, divers, textes, photos,...)