Formiguères (66210)

Pyrénées-Orientales

1 Bolquère ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DU LOTISSEMENT LES JONQUILLES DE BOLQUERE
Prolonger le cahier des charges du lotissement communal Les Jonquilles de juillet 1985 tel qu'annexé à la minute d'un acte reçu par Me Ponsaillé à Saillagouse le 30 juillet 1986 sous le n° 410
2 La Cabanasse ASSOCIATION AMICALE DES RESIDENTS DU LOTISSEMENT COMMUNAL DIT BOURRE DE LA CABANASSE
Maintenir et développer des relations de bon voisinage entre les habitants du lotissement communal dit bourre, veiller au maintien de la bonne qualité de l'environnement et proposer des initiatives en vue de l'amélioration de celle-ci, regrouper les habitants de ce lotissement en vue de faciliter les démarches, dans le domaine de l'environnement local, habitat et espaces communs, à effectuer auprès des autorités territoriales
3 Saillagouse SOLIDARITÉ ACTION
Cette association a pour but d'accompagner le développement de la mobilité des personnes pour favoriser leur autonomie. Elle vise à promouvoir et animer une dynamique collective locale pour soutenir sur le territoire des hauts cantons des Pyrénées Orientales des projets favorisant une mobilité plus solidaire, plus inclusive et plus écologique. Les objets de l'association sont : Utiliser la formation au permis de conduire comme levier de promotion de l'individu. Contribuer à l'insertion sociale et professionnelle des publics. Contribuer à la mise en place de moyens permettant la mobilité et le déplacement de toutes les personnes en difficultés financières et sociale. Contribuer à rendre facile et accessible les déplacements de toute personne souffrant d'un handicap physique et être force de proposition pour promouvoir les alternatives à l’automobile (travail sur création de pistes cyclables, équestres, pédestres...)