Préchac (65400)

Hautes-Pyrénées

1 Argelès-Gazost 'LE TRAIT D'UNION'
D'aider les élèves du primaire à la terminale à faire leurs devoirs
2 Argelès-Gazost LES PYR' MAYNATS
Principalement l'organisation d'évènements festifs. Elle a également pour fondement les notions de cohésion, d'entraide et de solidarité qui doivent intervenir dans la vie privée et professionnelle de ses membres
3 Argelès-Gazost ACCUEIL DES NOUVEAUX RESIDENTS A ARGELES GAZOST ET VALLEES DES GAVES - ANR
Accueillir les nouveaux arrivants dans la ville.faciliter leur adaptation.accueillir les etudiants et tous les jeunes. contribuera la mise en valeur de la qualite de la vie dans la ville accueillir toutes les personnes qui la sollicitent.
4 Argelès-Gazost HAKUNA MATATA
Venir en aide aux populations d'Afrique en ciblant surtout l'évolution du système scolaire, la formation professionnelle et l'intégration des personnes handicapés dans des centres d'apprrentissage, la réinsertion des jeunes en les accompagnants dans une démarche de retour sur les bancs de l'école, aider et soutenir les femmes sur le plan de l'insertion sociale, l'alphabétisation amis aussi la lutte contre la maltraitance et apporter un peu de soutien à toutes les nobles causes en fonction de nos moyens humains. Organisation de convois humanitaires sur toute l'Afrique.
5 Argelès-Gazost TREMPLIN
ROMPRE L'ISOLEMENT DES PERSONNES DE TOUS ÂGES, RECENSER LES SAVOIR-FAIRE, MUTUALISER LES COMPETENCES, AIDER A RETROUVER UNE IDENTITE SOCIALE AIDER Â RETROUVER UNE IDENTITE SOCIALE, EFFECTUER TOUTE PRESTATION DE
6 Arrens-Marsous COLLECTIF DES PYRENEES AU CAUCASE
Développer des actions de coopération internationale entre le Massif des Pyrénées et les Pays du Caucase
7 Lau-Balagnas UNION NATIONALE DES PERSONNELS EN RETRAITE DE LA GENDARMERIE - (U.N.P.R.G)- CERCLE DES HAUTES PYRENEES
DE PERMETTRE LE REGROUPEMENT EN VUE DE L'ENTRAIDE DES MEMBRES DE LA GRANDE FAMILLE QUE CONSTITUENT CEUX QUI ONT SERVI DANS LA GENDARMERIE NATIONALE, D'EXALTER LES SENTIMENTS DE SOLIDARITE PROFESSIONNELLE ETC...
8 Lau-Balagnas EDUCATION JEUNESSE TIBETAINE
Sponsoriser de hautes études pour de jeunes tibétains
9 Préchac LES MAILLONS DU COEUR
Récupérer, recycler et redistribuer gratuitement ou à des prix à moindre coût tout objet (divers meubles, électroménager, linge et vêtements, jeux et jouets, etc.)
10 Préchac LES 4L PYRÉNÉENNES
Participer à l'action humanitaire du 4L Trophy qui distribuera en février 2016 du matériel scolaire aux enfants du sud marocain et récolter des fonds afin de financer l'achat du véhicule, les frais d'inscription et de participation et le matériel nécessaire.