Aucun (65400)

Hautes-Pyrénées

1 Argelès-Gazost LE BRIN D'OLIVIER 65
Aider les personnes à mobilité réduite en leur proposant de l'aide matérielle ou morale. Elle se propose de soutenir les personnes et les familles touchées par la maladie ou le handicap dans l'esprit de la déclaration des droits de l'homme. Pour cela nous achetons du matériel handicapé pour les revendre aux différentes personnes touchées par le handicap
2 Aucun AMICALE DES MAIRES DU VAL D'AZUN
Faciliter l'exercice de leurs fonctions aux Maires adhérents et aux présidents des structures inertcommunales. Permettre de mettre en commun leur activité et leur expérience pour la défense des droits et des intérêts dot ils ont la garde. Etudier toutes les questions concernant l'administration des communes et leurs rapports avec les pouvoirs publics. Créer entre eux les liens de solidarité et de coopération indispensable à l'action municipale.
3 Ayzac-Ost PROTECT-CRIME.ORG
Proposer des informations ou des formations en direction d'un public aussi large que possible : entreprise, collectivités, administrations, lieux éducatifs, associations, comités d'entreprises, milieux fermés ou ouverts etc...;ces informations ou ces formations portent sur la protection des personnes et des biens, l'éducation à la sécurité de soi, la santé, (prévention sur les stupéfiants, préventions des violences, racket, agressions de toutes natures, prévention sur l'environnement informatique, informations pénales etc...); ses intervenants : magistrats, policiers, gendarmes, autres personnes en rapport avec la loi, en activité ou en retraite, peuvent agir en tant que consultants, ses interventions et consultations sont réalisées par des bénévoles et peuvent être indemnisés.
4 Saint-Savin AIGABERDENC - CERCLE LOCAL DE L'INSTITUT D'ESTUDIS OCCITANS
Maintenir, promouvoir et développer la langue occitane selon les grandes orientations de l'Institut d'Etudes Occitanes