Pierrefitte-Nestalas (65260)

Hautes-Pyrénées

1 Argelès-Gazost ZOOM 65 ARGELES
Le photo club "zoom 65 argelès" a pour but de grouper toutes les personnes s'intéressant à un titre quelconque à la photographie ou à ses applications, de répandre et de développer le goût de la photographie artistique ou scientifique. Il acceuille aussi des photographes amateurs, un peu avertis ou déjà perfectionnés qui aspirent à le devenir par des conseils utiles, des sorties photos, des rencontres ou des concours. Il recherchera par tous les moyens à développer le goût et le sens de la photographie d'amateur chez les jeunes, de créer un mouvement éducatif populaire prononcé et d'accorder à ce but éducatif des jeunes amateurs une large place au sein de l'association en mettant à leur disposition, dans la mesure des possibilités, le matériel et les locaux nécessaires.
2 Pierrefitte-Nestalas SCRABBLE DES 7 VALLEES
Promouvoir et organiser le festival de scrabble des 7 vallées ; favoriser le tourisme local et départemental
3 Pierrefitte-Nestalas PIERREFITTE LAVEDAN MODELISME
Créer, construire, et utiliser les divers modèles réduits. Promouvoir l'échange et la pédagogie entre l'adulte et l'enfant