Cauterets (65110)

Hautes-Pyrénées

1 Cauterets CLUB ATHLETIQUE DU VIGNEMALE
L'association a pour but : de developper la pratiqque de la course â pied, sur route et en montagne par la pratique d'un loisir sportif destine â un large public, sa contribution au developpement touristique de notre region, l'organisation etc. etc
2 Cauterets SPORT PETANQUE SAILLET 65
De proposer à des jeunes de pratiquer ce sport sur le département des hautes Pyrénées
3 Cauterets LE BON COIN DE LA GLISSE
Proposé des activités de sports ou de loisirs
4 Cauterets 65 SKI ALPIN HAUT NIVEAU
De développer, de favoriser et d'accompagner la pratique du ski alpin de haut niveau dans le secteur des Hautes-pyrénées à travers les actions suivantes : l'organisation de réunions d'échange entre les athlètes déjà engagés et les athlètes sélectionnables en phase de réflexion l'information et l'accompagnement des athlètes et de leurs familles dans les démarches administratives d'inscriptions dans les structures scolaires(ski étude, pôle espoir interrégionaux...) ainsi que dans les structures fédérales (club, comité, structure privée) la création et le développement de partenariats d'entraînement avec les structures déjà opérationnelles afin de faciliter la préparation physique mentale et technique des athlètes la création et le développement d'un réseau de familles d'accueil susceptibles d'héberger les athlètes à moindre frais lors des déplacements et des stages la mutualisation de moyens et l'accompagnement des athlètes dans la recherche de financements (partenariat, sponsoring.
5 Cauterets BOUGE A CAUTERETS
Organiser, animer et promouvoir toutes les activités liées à la pratique physique et sportive. Mise en place de cours et de programmes évolutifs et personnalisés afin de permettre à chacun d'atteindre son ou ses objectifs en terme de santé, de bien être ou de developpement personnel.
6 Cauterets TENNIS CLUB CAUTERETS
Exercice et pratique du tennis par tous les évènements ou toutes organisations que pourra créer l'association, afin d'en faire profiter des plus jeunes aux plus anciens et afin que le tennis se développe à Cauterets
7 Cauterets LA TRIBU 4X4
Pratiquer le 4X4 tous véhicules (voitures, quads, motos, vélos)
8 Cauterets CAUTERETS SKI ALPINISME
LA PRATIQUE DES SPORTS AFFILIES A LA FEDERATION FRANCAISE DE MONTAGNE ET D'ESCALADE,LA PRATIQUE DE TOUS LES SPORTS DE MONTAGNE L'ORGANISATION DE COMPETITIONS.
9 Lézignan ASSOCIATION DES MONITEURS ET ECOLES DE SKI DE CAUTERETS POUR L'EGALITE DANS L'ENSEIGNEMENT DU SKI
DEVELOPPER L'ESPRIT DE SOLIDARITE ENTRE LES MONITEURS DES DIFFERENTES STRUCTURES SUR LA STATION DE CAUTERETS, OEUVRERE POUR LE DROIT DE TOUS LES ENFANTS Â DES COURS SUR UN DOMAINE ADAPTE ET SECURISE, OEUVRER POUR LE DROIT DE TOUS LES MONITEURS Â ....