Lourdes (65100)

Hautes-Pyrénées

1 Lourdes ASSOCIATION FAMILIALE DE SOUM DE LANNE
Proposer en toute convivialité des activités de loisirs intergénérationnelles (lotos, repas, gouters, jeux de société, animations enfants etc.). Elle participe aussi à des actions proposées par la ville de Lourdes (octobre rose, téléthon etc.)
2 Lourdes MAISON DE QUARTIER DE LANNEDARRE
Organiser les loisirs des personnes notamment par des activités ludiques, artistiques et sportives, des rencontres et des échanges. Favoriser le rapprochement de tous dans un esprit de compréhension réciproque et d'amitié fraternelle , en s'interdisant toute compréhension réciproque et d'ordre politique, philosophique ou religieux.
3 Lourdes ASSOCIATION FAMILIALE DE LA SERRE DE SARSAN
L'ASSOCIATION A POUR BUT DE DEVELOPPER LES ACTIVITES D'EDUCATION POPULAIRE ET DE LOISIRS AINSI QUE TOUTES INITIATIVES PROPRES A LA FORMATION CULTURELLE ET CIVIQUE DE SES ADHERENTS. DE MEME L'ASSO
4 Lourdes FOYER SOCIO-CULTUREL DE L'OPHITE 'VIVRE ENSEMBLE'
Etendre la culture et organiser les loisirs des travailleurs et surtout des jeunes, notamment par des activites educatives notamment par des activites educatives, artistiques et sportives des rencontres et des echanges.