Saint-Pierre-d'Irube (64990)

Pyrénées-Atlantiques

1 Mouguerre ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE - ORGANISME DE GESTION DES ECOLES CATHOLIQUES ECOLE SAINT-JOSEPH (A.E.P. - O.G.E.C. SAINT-JOSEPH)
Dans le respect du droit franCais d'une part, des accords conclus au sein de l'enseignement catholique d'autre part, assumer juridiquement la gestion de l'Etablissement st-joseph  mouguerre fondE par l'autoritE canonique compEtente.
2 Mouguerre GROUPE SCOLAIRE DE MOUGUERRE ELIZABERRY
GERER LES DEPENSES ET LES REVENUS LIES AUX ACTIVITES DE L'ECOLE
3 Saint-Pierre-D'irube AEK HIRIBURUKO GAU ESKOLA
Faire fonctionner la Gau Eskola de Saint Pierre d'Irube/Hiriburu; participer à une structure de coordination cantonale, pilotée par A ; E ; K ; pour développer la langue et la culture basques