Arros-de-Nay (64800)

Pyrénées-Atlantiques

1 Arros-De-Nay MIGLOS
Organisation de séjours entre amis et de toute autre activité. Organisation de rassemblements de personnes ayant comme points communs l'amour du sport et la consommation de produits régionaux français ou à la rigueur européens (Stroh), l'amour du nord de la France et en particulier le bassin minier du Pas-de-Calais.
2 Bénéjacq LA CORDEE BENEJACQUOISE
Aménager dans la commune de Bénéjacq un centre ouvert à tous les jeunes ; favoriser la pratique de l'éducation physique et sportive ; organiser les loisirs de la collectivité dans son ensemble, par la création et l'usage de bibliothèques, des conférences, des réunions, des séances artistiques (théâtre, cinéma, soirées musicales, concerts..) ; renforcer la solidarité des habitants et l'entraide ; acheter des terrains, des locaux et installer du matériel nécessaire à sa mission d'éducation ...
3 Nay PENA LOS PINTABEROYS
Maintenir par l'organisation d'évènements, les liens entre ses adhérents et la culture nayaise, la promotion de la culture festive béarnaise