Urdos (64490)

Pyrénées-Atlantiques

1 Accous COMITE DES FETES D'ACCOUS
Organisation, préparation et financement des bals publics et autres réjouissances dans la commune d'Accous. Maintien des traditions aspoises. Les conscrits demeurent seuls habilités à organiser comme par le passé, la fête patronale de la Saint Martin
2 Accous COMITE DES FETES DE LHERS
L'organisation, la préparation et le financement des bals publics et autres rejouissances dans la commune d'Accous. Maintien des traditions aspoises. L'organisation avec les conscrits de la fête patronale de la Saint-Jean
3 Aydius COMITÉ DES FÊTES D'AYDIUS
Organisation, préparation et financement des bals publics et autres réjouissances dans la commune ainsi que le maintien des traditions aspoises : fêtes de la Saint Martin, feu de la Saint Jean, carnaval...
4 Bedous COMITE DES FETES DE BEDOUS
Organisation, préparation et financement de diverses manifestations en collaboration avec d'autres associations. Organisation, préparation et financement des bals publics et autres réjouissances dans la dite commune. Maintien des traditions aspoises. Organisation avec les conscrits de la fête patronale de la Saint Michel.
5 Borce COMITÉ DES FÊTES DE BORCE
Favoriser l'animation du village de Borce
6 Cette-Eygun COMITE DES FETES DE CETTE-EYGUN
Organisation, préparation et financement des bals publics et autres réjouissances dans la commune de Cette-Eygun. Maintien des traditions aspoises. Organisation avec les conscrits de la fête patronale, de la Saint-Barthélémy et Saint-Jean Baptiste.
7 Escot COMITE DES FETES D'ESCOT
Organiser les fêtes patronales du village en accord avec la municipalité.
8 Etsaut COMITE DES FETES D'ETSAUT
Organiser des activités et/ou manifestations à but social, culturel et sportif sur la commune d'Etsaut et ses environs
9 Lées-Athas COMITE DES FETES DU BOURG D'ATHAS
Organiser les fêtes, les bals et animation dans le village d'athas
10 Lées-Athas COMITE DES FETES DE LEES-ATHAS
Préparer, animer et organiser des fêtes et des bals publics dans la commune de concert avec le groupement des conscrits
11 Osse-En-Aspe COMITE DES FETES D'OSSE-EN-ASPE
Organiser dans la commune les fêtes traditionnelles et les autres fêtes et manifestations récréatives ou culturelles, notamment celles de la saison d'été destinées aux estivants.
12 Urdos COMITÉ DES FÊTES D'URDOS
Organisation, préparation et financement des bals publics et autres réjouissances dans la commune d'Urdos; maintien des traditions aspoises