Jatxou (64480)

Pyrénées-Atlantiques

1 Jatxou NOTRE DAME
Responsabilité de la gestion et de l'administration de la maison d'enfants notre dame de jatxou
2 Larressore OGEC SAINT MARTIN
Dans le respect du droit francais d'une part, des accords conclus au sein de l'enseignement catholique d'autre part, assumer juridiquement la gestion d'etablissement d'enseignement fondes par l'autorite canonique competente.
3 Ustaritz A E K - USTARITZEKO GAU ESKOLA
Faire fonctionner les gau eskola-s et/ou euskaltegi-s de ustaritz.
Dans le respect du droit francais d'une part, des accords conclus au sein de l'enseignement catholique d'autre part, assumer juridiquement la gestion d'etablissements d'enseignement fondes par l'autorite canonique competente.
5 Ustaritz OGEC DE ST JOSEPH D'USTARITZ
Dans le respect du droit francais d'une part, et du statut de l'enseignement catholique d'autre part, assumer juridiquement la gestion d'etablissement d'enseignement fondEs par l'autoritE canonique.