Viven (64450)

Pyrénées-Atlantiques

1 Doumy COMITE D'ANIMATION DE DOUMY
Organiser la fête patronale ; donner d'autres réjouissances publiques et animer la section marche
2 Navailles-Angos MONTAGNES INSOLITES ASSOCIATION
Animer et développer des activités sportives et culturelles concernant le milieu naturel
3 Navailles-Angos AMICALE DES ANCIENS DE L'ASNA ET DE L'ARCANA
Faire vivre la mémoire du club en organisant des manifestations, festivités et animations diverses
4 Navailles-Angos FOYER RURAL
Elle met à la disposition de tous les moyens de développement d'activités éducatives, sociales, récréatives. Education physique, sportive, activités intellectuelles et artistiques, information scientifique, technique, économique et sociale. Elle contribue à l'émancipation intellectuelle et sociale et à la formation civique de ses membres. Elle manifeste par son action sa fidélité à l'idéal laïque et à l'enseignement public.