Auga (64450)

Pyrénées-Atlantiques

1 Bournos DEGAFEST
Promouvoir la culture à travers différents types d'évènements
2 Navailles-Angos ART HOMME
Valorisation de l'art et de la culture sous toutes ses forme (peinture, architecture, sculpture, cinéma, bande déssinée, desing, mode, photo, littérature, graphisme...) de toutes les époques (antique à contemporaine) et de tous lieux géographiques. Faire vivre les arts, réunir ou mettre en contact les acteurs de la culture et des arts, participer à la réalisation de projets culturels ou/et artistiques, servir le milieu artistique et culturel par l'organisation et la mise en place........
3 Pau LA TOLERANCE
Pratiquer et faire connaître toutes recherches traditionnelles et culturelles en dehors de toutes préoccupations politiques ou religieuses
4 Saint-Pierre-Le-Moûtier ASSOCIATION REPRÉSENTATIVE DE LA MUSIQUE ET DE L'AIDE AU DÉVELOPPEMENT ARTISTIQUE
Création et organisation de manifestations culturelles artistiques