Arzacq-Arraziguet (64410)

Pyrénées-Atlantiques

1 Arzacq-Arraziguet EMUSICAA (ECOLE DE MUSIQUE INTERCOMMUNALE DU CANTON D'ARZACQ)
Enseignement des arts sous forme de cours et d'autres disciplines culturelles, de stages et autres interventions culturelles, participation au développement des animations artistiques et culturelles du territoire de la communauté de communes du canton d'Arzacq ou tout autre lieu en France ou à l'étranger. Ces actions s'effectueron en étroite collaboration avec les associations musicales et culturelles existantes et à venir.
2 Arzacq-Arraziguet 'LA LYRE ARZACQUOISE'
Education populaire pour l'enseignement populaire pour l'enseignement public individuel et collectif de la musique et du chant.
3 Arzacq-Arraziguet HOUBLON'S ROCK
Administration et gestion du groupe musical Houblon's Rock dans sa démarche culturelle
4 Bats LES PISTONS A COULISSE
Groupe musical ayant pour but l'animation de mariages, apéritifs concerts et soirées privées
5 Fichous-Riumayou VINTAGE JAZZ-CLUB AQUITAINE
Valorisation et diffusion de la musique de jazz vivante : Constitution d'ensembles musicaux amateurs participation à l'animation de manifestations telles que stages de perfectionnement, coférences, communication presse, représentations; festivals, émissions TV ou radio, enregistrement disques et vidéo.
6 Garos CHOEUR DU SOUBESTRE
Animation culturelle et musicale regroupant une quarantaine de chanteurs de sept communes du canton d'arzacq .