Arget (64410)

Pyrénées-Atlantiques

1 Arzacq-Arraziguet ASSOCIATION LES AMES PIRATES
Organiser des évènements culturels , artistiques et de loisirs , théâtre, jeux, expositions, spectacle vivant , Créer et mettre a disposition des jeux / loisirs
2 Arzacq-Arraziguet ART'OC
Accompagner, développer et promouvoir toute production artistique occitane, cinéma, audiovisuel, musique, photographie, littérature, etc ; production et distribution des réalisations de tout type en langue occitane ou sur des sujets traitants du territoire accitan ; organiser des événements culturels et artistiques afin de soutenir les actions précédemment citées ; ces actions pourront faire l'objet d'activités économiques
3 Bouillon SHOW BOUILLON
Porter, accompagner, impulser et soutenir des projets artistiques, culturels et sociaux
4 Bouillon DIBUTADE ATELIER CREATION
Sensibiliser et initier tous publics à l'art, notamment contemporain, et au patrimoine par l'expérimentation des arts plastiques ainsi que diverses forme d'arts (arts visuels, danse, théâtre, nouveaux médias....) en lien avec différentes disciplines, accompagner les personnes en situation sociale particulière en créant un lien social, en élaborant à cet effet animations artistiques et culturelles, expositions, spectacles, conférences, affiches, sorties et voyages, manifestations diverses.....
5 Fichous-Riumayou CRYPTO GAMING FURY
Promotion de l'univers du jeu vidéo et de l'univers des blockchains
6 Méracq TEMPS DANSE
Réunir des personnes autour de a danse. Elle accueille les enfants de plus de deux ans ainsi que les adultes de tous villages avoisinant. Elle permettra aux adhérents, suite aux répétitions, de pouvoir présenter des spectacles au sein de la commune de MERACQ et se proposer à l'extérieur en accord avec les comités et autres associations.
7 Poursiugues-Boucoue ASSOCIATION MOTS A MAUX
Prévention des maux actuels auprès des jeunes, accessoirement par l'action théâtrale ainsi que la création artistique sous toutes ses formes