Cadillon (64330)

Pyrénées-Atlantiques

1 Cadillon ENSEIGNEMENT POUR TOUS 3264
Récolter des dons qui permettront de financer la participation au Raid Amazones ainsi que les transports et l'équipement nécessaire pour la réalisation du Raid
2 Diusse ASSOCIATION SOCIO-CULTURELLE
Actions d'animations, de loisirs et de sports, favoriser et developper les liens d'amitié entre les membres adhérents, favoriser la rencontre et le dialogue entre les différents partenaires qui oeuvrent dans le département, favoriser la pratique d'activités sportives (tous sports) et de plein air, organiser les activités théâtre, lecture, cinéma, musique, voyage etc..., réaliser des oeuvres sociales, promouvoir l'insertion sociale des jeunes handicapés.....
3 Garlin ASG GYMNASTIQUE
Pratique de la gymnastique et de toutes autres activités culturelles et de loisirs