Saint-Pée-sur-Nivelle (64310)

Pyrénées-Atlantiques

1 Saint-Pée-Sur-Nivelle EMAK HOR
La pratique des sports de la gymnastique de la musique vocale et instrumentale et la preparation militaire et par des reunions d'etudes de developpement les forces physiques et morales des jeunes gens et de creer entre tous ses membres des etc...
2 Saint-Pée-Sur-Nivelle ADIN-EDERRA (LE BEL AGE)
Etablir des relations amicales entre les personnes retraitEes, occuper leurs loisirs, faciliter entre elles l'entraide matErielle et morale.
3 Saint-Pée-Sur-Nivelle ORGANISATION DE SEANCES D'ACTIVITES D'EVEIL ET D'ATELIERS A EFFETS THERAPEUTIQUES PAR INTERACTION DE L'ANIMAL (OSAE-AETIA)
Mettre en oeuvre toute forme d'activités thérapeutiques, de loisir et d'éveil par interaction de l'animal ; organiser des activités d'éveil associant les animaux en direction d'un public fragile sous forme itinérante ou sur site