Lasseube (64290)

Pyrénées-Atlantiques

1 Aucun RÉSEAU ÉDUCATION PYRÉNÉES VIVANTES
Le réseau Èducation Pyrénées Vivantes est un réseau transfrontalier. Il a pour objet de faire émerger et promouvoir des programmes, des actions, des outils dans le champ de l'éducation à l'environnement, de l'interprétation des patrimoines et de la médiation territoriale sur l'ensemble du massif pyrénéen (France, Espagne, Andorre) et à l'international, dans le respect du droit français applicable et des présents statuts. La mise en réseau des acteurs de l'éducation à l'environnement et de ceux de la médiation territoriale est transversale à l'ensemble de son projet. Nos actions s'expriment en utilisant toutes les formes de médiation et de valorisation des patrimoines ( information, sensibilisation, formation, interprétation, muséographie, etc)
2 Gan PLUS DE F.E.S.S.E. !
Promouvoir et mettre en oeuvre des initiatives originales locales et écologiques dans le but de contribuer à préserver les ressources naturelles dans l'intérêt général