Puyoô (64270)

Pyrénées-Atlantiques

1 Puyoô AUTONOMIA 64
Collecter des matériels médicaux et ATM auprès des établissements de santé et de particuliers ; hygiéniser et revaloriser ces matériels afin de prolonger la durée de vie de leur utilisation initiale ; Démanteler les matériels non rénovés à des fins de constitution de stock de pièces détachées ; Orienter sur des filières de valorisation les matières résiduelles pouvant retourner dans un nouveau cycles de production ; Proposer les ATM sous forme de temps d'usage ( économie de fonctionnalité)
2 Salies-De-Béarn ASSOCIATION POUR LA VALORISATION DE L'ENVIRONNEMENT ET LA NATURE PAR L'INSERTION ET LA RECHERCHE (AVENIR)
Entretien, mise en valeur, aménagement des espaces collectifs naturels du canton de Salies-de-Béarn et toute autre action ayant un intérêt pour les associations et collectivités ; cette activité s'effectue par la mise en commun des compétences de ses membres et l'emploi de personnes bénéficiaires du revenu minimum d'insertion, dans le cadre d'un C.E.S. ou de tout autre statut équivalent