Buzy (64260)

Pyrénées-Atlantiques

1 Bilhères ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE BILHERES EN OSSAU
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves de l'établissement. Formuler au nom des parents d'élèves des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'établissement, des élèves qui le fréquentent et de leurs parents. Suivre la réalisation de ces voeux et de veiller à leur application. Rassembler et éditer, à l'intention des familles, toute documentation relative à ses buts, aux études, aux débouchés scolaires et professionnels. Propager et défendre l'idéal laique....
2 Buzy ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE BUZY-BUZIET
Regrouper l'ensemble des parents d'élèves du groupe scolaire, formuler en leur nom des voeux sur tout objet concernant les intérêts moraux et matériels de l'établissement scolaire, des élèves qui le fréquentent ou de leurs parents, d'en suivre la réalisation et de veiller à leur application. Assurer une liaison permanente entre tous les personnels du groupe scolaire et les parents d'élèves, favoriser et faciliter les rapports individuels et collectifs entre eux en s'évertuant à créer un cl
3 Louvie-Juzon ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE LOUVIE-JUZON
Défendre et promouvoir les intérêts moraux et matériels communs à tous les parents d'élèves de l'établissement scolaire public de Louvie-Juzon.
4 Sévignacq-Meyracq ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES "LES CASTORS" DES ECOLES DE SAINTE COLOME ET SEVIGNACQ-MEYRACQ
Organiser des activités scolaires ou extra-scolaires.