Cambo-les-Bains (64250)

Pyrénées-Atlantiques

1 Ainhoa XITOENTZAT
L'amelioration de la qualite de vie des enfants de l'ecole et celle des adultes, dans un cadre culturel, sportif et d'animation.
2 Bayonne ARNASA
IMPULSER DES ACTIVITES PEDAGOGIQUES ET CULTURELLES ET DE PROMOUVOIR LA LANGUE BASQUE
3 Cambo-Les-Bains INTEGRAZIO BATZORDEA
IMPULSER ET AIDER L'INTEGRATION DES ENFANTS HANDICAPES DANS LES IKASTOLA ET DANS LA VIE SOCIALE CONFORMEMENT A LA PHILOSOPHIE SUR LA SCOLARISATION DES ENFANTS HANDICAPES
4 Cambo-Les-Bains ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DU BAS-CAMBO
La dEfense, la vie, le dEveloppement, l'animation de l'Ecole du bas-cambo.
5 Cambo-Les-Bains ERROBI IKASTOLA
Assurer la gestion de l'ikastola primaire errobi ikastola, etablisssement scolaire reconnue comme ikastola par seaska et dont l'enseignement pratique est base sur l'utilisation de l'euskara comme langue vehiculaire principale. assurer la etc....
6 Cambo-Les-Bains TXIRINBITO
IMPULSER DES ACTIVITES PEDAGOGIQUES ET CULTURELLES
7 Espelette OGEC SAINT ETIENNE ECOLE SAINT ETIENNE D'ESPELETTE
Assurer conformEment aux dispositions lEgislatives ou rEglementaires, la fondation et l'entretien d'Ecoles catholiques reconnues comme telles par l'autoritE canonique compEtente, notamment la gestion de l'Etablissement scolaire (primaire, seconda...)
8 Itxassou ARROKAGARAI IKASTOLA
Cette association a pour objet d'assurer la gestion d'une école primaire de type « ikastola » sur la commune d'itxassou; l'enseignement pratiqué y est basé sur l'immersion linguistique en langue basque; de tout ce qui a trait à l'éducation, l'enseignement, la culture en basque au sein de cet établissement
9 Souraïde ASSOCIATION D'EDUCATION POPULAIRE - OGEC DE L'ECOLE DU SACRE COEUR
Assumer juridiquement la gestion de l'Etablissement Ecole du sacrE coeur  souraïde fondE par l'autoritE canonique compEtente.
10 Souraïde ASSOCIATION DES PARENTS D'ELEVES DE L'ENSEIGNEMENT LIBRE (APEL) DE SOURAIDE
Grouper les chefs de famille ayant la charge d'enfants inscrits  l'Ecole ; toutes activitEs susceptibles d'apporter un soutien matEriel et moral  l'Ecole, aux familles et aux maitres ; l'entente avec toutes associations semblables.